Voila, ce coup ci le terrain du zoning nord, c'est vraiment fini...ca faisait deja 2 semaines que les travaux avaient l'air plus "actifs", mais maintenant le gros du "circuit" est impraticable, ils ont plantés des petits poteaux partout et vont certainement creuser et betonner dans les semaines qui viennent.
Pour ceux qui viendraient de loin en remorque ou en enduro, et qui ne sont pas passé ces derniere semaines, ne vous deplacez plus: vous seriez limitez à la partie haute, cad pour ceux qui connaissent, un anneau et la grosse butte....Vraiment tres tres limité et ce coup ci si la police passe, m'est avis qu'ils seront nettement moins comprehensif...
Je regrette juste de pas avoir connu ce site avant (merci mxforum ;-) ), ca me convenait parfaitement: pas trop loin de chez moi (ottignies), pas trop dur, convivial car niveau allant du clampin fini (moi :-), voire meme pire, je savais pas que ca existait :-) ) au mec qui assure grave (felicitation au gars en yz qui montait la grosse butte en wheeling, quand il en avait marre de sauter le double
, "pirate" mais pas vraiment car ca n'embettait personne (la preuve, meme la police etait comprehensive...), gratuit....
Maintenant mon seul espoir c'est que le terrain de mont-st-guibert se fasse (toujours pas de travaux visible dans la carriere :-( ), ou trouver un bord d'autoroute...J'ai une enduro en regle mais pas de remorque, donc les circuits actuels sont trop loin...ils reste les chemins (souvent interdit aussi, si on elimine les sous bois, les interdit sauf riverain, interdit sauf velos et cavalier...j'ai beau essayer d'etre correct les 2 derniers panneaux je les oublient, c'est du foutage de gueule, on se demande pq vendre des quads ou des enduro si on ferme tous les chemins) mais a wavre je pouvais repassez sans cesse au meme endroit et il y avait qques sauts, c'est plus facile pour progresser...
Greg.