badboy_911 juste pour rappeler que le FMX est un sport très dangereux et qu'il faut se proteger à chaque sortie... (image non archivée) sinon ça peut faire très mal... (image non archivée) (image non archivée)
MXF_nac Le premier c'est le roi des c** rien d'autre. Il a aucun mérite et c'est une honte pour les jeunes.. Par contre celles de Metzger.. il s'est fait roulé dessus par une tronconneuse ou quoi.. (image non archivée)
pastrana_199 le premier est vraiment C.... il est un mauvaise exemple pour les jeunes metzger est vraiment habimé
MXF_nac opération du dos tu dis??? Vu le charcutage qu'ils ont fait à l'extérieur ca rassure pas pour ce qu'ils ont pu lui faire à l'intérieur.. ;-)
sauvaginier pff plus cons les uns que les autres...et t'as des gamins qui regardent ca :evil: et a mon avis l'opération di dos ca me parait un peu grossier...
99_188 ouai j'ai tjs trouver qu'il étais con, mais la chapeau bas les claques..... sans casque minables de chez minables, quand au charcutage, il l'on recousu au fils de fer..... serais con assez non ?
sauvaginier badboy pour avoir une certan antécédant familial la dedans je peux te drie que ca ressemble a une incision réouverte
badboy_911 tu dois en savoir plus que moi, ça m'étonne aussi que ce soit une intervention chirurgicale !!! mais une chose est sûre, c'est arrivé lors d'un crash où il s'est explosé des vertèbres !!! mais bon quand tu vois la balafre de Seth Enslow sur son crane, tu te dis que les medecins font aussi du FMX !!!
pastrana_199 ils l'ont vraiment fait a l'arrache les medecins , sa ce voit qu'il n'y a pas de tendresse ou peut etre c'est normale que sa soit comme ca :rolleyes:
fdavid_be Ca à l'air en publique ... je comprend même pas comment l'organisateur autorise ça ... débile ! :evil: