tarazboulba Voilà, je dois changer de piston, et j'aimerais savoir ce que vous conseillez pour un piston qui dure, et qui a des bonnes perf c'est pour mettre dans une kx125 qui est homologuée, et donc, je roule souvent avec en enduro... qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer la fiabilié de mon moteur??? (circuit de refroidissement, agrandissement du passage d'eau dans la culasse, dans le cylindre??) dites moi tout les trucs que vous connaissez....
COOLRASTAMAN moi je vois pas fort la différence entre un origine et un vertex a part le prix, donc prend un vertex, c'est ce que je viens de mettre et je suis très content ;-)
Mac_gyver COOLRASTAMAN a écrit moi je vois pas fort la différence entre un origine et un vertex a part le prix, donc prend un vertex, c'est ce que je viens de mettre et je suis très content ;-) si tu ne vois pas la différence, comment peux-tu être content
Rasta-Kx250 Question pour tarazboulba : Avec ta KX homologué peut tu faire les enduro FMB ?????? car apparement ils n'acceptent plus les cross homo et les moto sans béquille ... Sinon tu peut monter un ventillo sur tes radiateurs avec un thermostat ...