Bonjour,
J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée sur Mxforum.be d'un partenaire. Ce partenaire n'est autre que Gabriel Racing Parts dont vous avez déjà certainement remarqué la bannière présente sur toutes les pages du site.
Ce partenaire est là pour vous !!!
En effet, grâce à ce professionnel du tout-terrain, vous aurez un interlocuteur privéligié afin d'obtenir des prix plus qu'intéressants. Il est effectivement possible d'obtenir des réductions importantes sur des commandes de pièces ou d'autres articles lors de commandes groupées.
Il pourra répondre à vos besoins également en préparartion moteur, anodisage de jantes, kit déco personnalisé, veste, maillots perso, quad et j'en passe.
Bref c'est main dans la main que nous avons décidé de poursuivre notre route. Ceci afin de vous offrir le meilleur sur le web et le meilleur pour votre moto et pour votre passion.
N'hésitez pas à cliquer sur la bannière, vous aurez accès à une présentation ainsi que quelques exemples de prix. Voici le lien direct.
Voici ses coordonnées:
Gabriel Racing Parts
Rue du Roy, 16
B-6670 LIMERLE
Tel : 0032/(0)80/51.72.50
Fax : 0032/(0)80/51.02.50
E-Mail : thierrygabriel8_ad_hotmail.com (remplacez ad par @)
Site: http://www.gabrielautotuning.com
Merci à tous et à toutes et je souhaite au nom du staff la bienvenue à Gabriel Mx Parts sur MxForum.be