MXF_Dany02 je n'arrive pas a telecharger MXFTrillian le lien marche pas chez moi pour jouer ce soir, ca serai bien de l'avoir non??? merci d'avance :copain:
MXF_Poncin Ah bein oui c'est mieux Vais voir ça :!: Si ça marchae pas j'espère que Desert va s'en occuper Effectivement ça marche pas
DesertEagle Je vais corriger le lien, car j'ai pas remis mon serveur en route EDIT cay bon c'est corriger
megaspeed salut a tous et je souhaite bonne chance a tous pour la finale de ce soir , j'espere que la bagarre se fera sur la piste et non grace aux buggs ce serai vraiment dommage. Apres un petit entrainement , voici mon best lap et mes 10trs en 125 (image non archivée)
megaspeed alexs ya vraiment pas moyen pour ce soir , reessai je sais pas quoi mais ce serait vraiment trop con que tu ne puisses pas venir , tu as encore du temps jusqu'a ce soir
sauvaginier lol ca fait une semaine que ca merde...donc je suis pas sur que quelques heures suffiront...
MXF_Dany02 explique tes problemes je vais enfin on va essayer de t'aider dit exactement ce que tu as et on va de donner des soluces!!!!!!! ca coute rien et ca peut marcher ;-)
MXF_Dany02 je dit pas ca dans le vide je monte et repare des pc toutes les semaines si je peut t'aider y a pas de probleme