sauvaginier Mac! As tu consommé le cadeau typiquement français que je t'ai offert et laissé mûrir avec amour ???
MXF_Poncin sauvaginier a écrit cadeau typiquement français que je t'ai offert et laissé mûrir avec amour :?: :?: :?: Heu je vois pas du tout moi
COOLRASTAMAN Quand je lis mûrir et consommer, et de plus typiquement français, ca doit être un bon camembert puant
MXF_Poncin Bein oui mais si c'est un vin c'est pas en une semaine qu'il sera mure (je sais pas comment on dit :oops: )
COOLRASTAMAN ce n'est pas un vin, car le vin on le laisse vieillir et non mûrir. ca peut être un bon vieu saucisson justin bridoux Mais je pense plûtot a du fromage
sauvaginier boum les gars en plein dans le mille dommage il ne coulait pas encore assez a mon gout (pas encore à 80% liquide)
DesertEagle Un bon gros clacos des familles Le mieux c'est encore de l'ouvrir en deux, de recouvrir une moitié de marc de champagne et de refermer le tout. Laisser mijoter quelques jours à temperature ambiente. Un régal a s'en dechausser les dents