Personnellement, j'ai été touché par la magie qui règne à Namur, chose que je n'avais encore vu nulle part ailleurs. En me balladant sur youthstream j'ai trouvé le témoignage d'un fan qui parle de son week end et qui arrive a bien expliquer l'atmosphère qui règne sur ce lieu. Je vous fait partager ce témoignage que j'ai adoré :
il n'est pas difficile de voir le plaisir les spectateurs d'être à Namur. C'est la partie de la terre la plus sacrée dans le monde du Motocross. Cette année nous avons reçu beaucoup de pluie, bien qu'il n'ait pas emporté la magie de Namur.
Nous avons demandé au Néerlandais Jeff Beerdsen de nous donner son week-end à Namur, Belgique.
Jeff un coureur de Hollande a visité Namur à beaucoup d'occasions, souvent voyageant avec ses parents ou frère à cet endroit magique. Voici comment le week-end de Jeff a été.
MA VISITE de NAMUR
nous sommes arrivée à 10AM. Seulement un mot m est venu à l'esprit: Humide. Bien, en fait deux mots: humide et froid.
Namur, normalement sur le calendrier au premier week-end d'août, serait une expérience différente si tôt dans la saison. Samedi matin a donné beaucoup d averses, laissant les free practices dans le désordre. La piste était humide, faisant les pilotes et les spectateurs glisser partout.
L'après-midi les cieux se sont dégagés et la température s'est élevée. Cela a a amélioré le spectacle pour les qualifs MX1 et MX2
Certaines des sections ascendantes étaient si glissantes,que les pilotes avaient du mal a arriver en haut. Pendant les courses d'après-midi, nous avons marché tout autour du circuit. Nos chaussures, déjà changées dans deux morceaux de boue à mi-chemin , étaient ruinées.
La grande déception des qualif de samedi était les dommages de genou de Tyla Rattray, laissant le championnat du monde MX2 grand ouvert maintenant. pas trop d'excitation continuant pour samedi après-midi dans la classe MX1. L'entrainement et les qualif étaient comme d'habitude. Pichon a eu le temps le plus rapide, etc...
desolé pour la traduction approximative (car rapide), je vous laisse découvrir le meilleur du compte rendusur cette page web!