erisTof Voilà c'est très simple comme topic. Attention il est interdit de voter pour un de ces compatriotes. :fr: Vous pouvez citer deux noms, 1 qui roule en Europe et 1 aux States. Europe: Cairoli USA: Stewart. P.S.: J'aime les pilotes spectaculaires
sauvaginier GP : Cairoli / Townley? USA : Stewart (juste parce qu'il roule en 2T, sinon je peux pas le voir 😃) tres dur comme sondage!
erisTof Nikos069 a écrit Europe : EVERTS USA: STEWART euh Nikos, je croyais que tu étais belge :rolleyes: si c'est bien le cas tu peux pas chosir Everts
MXF_Gonzila Bon puisque pas de compatriotes lol je dirais Europe: Christophe Pourcel USA: James Stewart (entres autres)
MXF_Dim Europe: Chiodi U.S: Pastrana malgré qu'on le voit pas souvent. Soit il vole ou alors il est cassé.
erisTof L'indochinois#3 a écrit Europe: Smets Jöel #3 AMA: Reed Chad #22 ;-) ;-) euh même remarque que pour Nikos si t'es :bel tu peux pas voter pour un et pareil pour les :fr:
daretelli europe: smets/ melotte us: windham/ rc mais j'en oublie surement et juste pour taquiner pastrana199 je met pas pastrana
T-RAVIS US: Reed Europe: euh... j'allais dire le boss mais il roule sur hva donc je dirais Townley (argh KTM !!!)
34mx34 la question ! Hors Belgique ...... pas possible que je sache répondre a cette question mais je respecte tous les autres . Heuuu , comment qu'il s ' apelle le dernier de toutes les manches ? J ' aime bien celui là !! Aux USA : Bubba Stewart sans hésitation !
DesertEagle Dur dur la question USA: je dirai carmi', mais les grosses legumes m'impressione tous EUROPE: A peu prés tous ( sauf E....s)