Mx_Forum_katoche_-_Affichage_d L e terrain de Stockem,pres de Arlon sera fermé au entrainement ce samedi 4 juin.Cause reserver au stage pour jeune pilote avec Emanuel hubert.
kx_877 salut les amis , désolé pour le déterage de post lol mais je me demandais le çircuit de stockem est encore ouvert ???? peux t'on y rouler cet hiver ?? et enfin auriez vous si toutefois c'est ouvert le numéro du responsable merçi a vous et bon gazzz
michael http://www.ofroad.ne...il.asp?circid=7 voila, sur ce site la il y a des renseignements dessus,; mtn faut voir si le circuit est encore ouvert.
Mx_Forum_fracalux_-_Affichage_ Bonjour à tous, suivant mes infos, le site de Stockem est fermé, affaire judiciaire en cours et ré ouverture très improbable!! Est ce que quelqu'un à plus d'infos ??
AlainTox fredstep a écrit si ca continue je me demande ou on vas aller rouler!! Avec des motos en ordre de code de la route au milieu des villages. Quand ils en auront marre, ils nous renverrons dans les bois et ils trouveront des circuits !