daretelli tu commences a me connaitre 
moi j'ai voté blanc simplement parce que le sondage est truqué!! ya pas la possibilité que les GP soit pareil ou mieux:!!! 
voila, pour beaucoup de personnes les dollars ca fait tout, c'est sur que les pilotes doivent vivre mais nous, spectateurs, qu'est ce qu'on en a a foutre...on est la pour le spectacle!
je trouve le coté GP plus professionnel (infrastructures...) mais moins tape a l'oeil et c'est pour ca que tous les gens qui s'y connaissent peu ou qui n'ouvrent pas les yeux crachent sur les GP...
J'ai regardé Sacramento et j'etais partagé entre eclater de rire et etre enrvé (vu les opinions de certains) >> voir Alessi sortir de la piste pendant 50m et rentrer tranquille entre deux ballots dans un virage..et apres ca yen a qui crient partout que les circuits AMA c'est génial...alors j'ai regardé tout le tracé et effectivement c partour comme ca...comme dans moto madness 2 en fait : c'est juste la couleur qui change entre le track et l'environnement...je trouve ca bidon
on aurait dit un champs de betteraves recolté sous la pluie et qui a séché comme ca...
bref voila, c'est vrai que stewart et carmi roulent tres vite, c'est vrai que ca brille plus la bas etc...
maintenant la vraie question qu'il faut se poser c'est en quels points les US sont ils meilleurs / moins bons que les GP
:
car si c'etait le paradis, les GP n'existeraient plus depuis longtemps (je vous rappelle que ca se bagarre pour avoir une place en MX2)