DenisEXC200 salut a tous .......bin la j'ai un petit problème .....je viens de me faire plaisir ..... 😃 je me suis offert un nouveau pc .......une vraie bombe ........mais le problème intéligent comme je suis je n'aie pas sauvgardé tous mes fichiers ......et la vidéo du mx day 2 a loon plage a disparus.........quelqu'un peut il m'envoyer le lien pour cette vidéo qui était super géniale .........d'avance merci ........
COOLRASTAMAN si moi je l'ai mais je pense qu'elle est assez lourde. je te l'envoie comment? voila j'ai regardé, et elle fait 39 méga ;-)
DenisEXC200 desert tu est le king of ze forum .......merci beaucoup , ca me fait vraiment plasir ; c'est djs enregistré . ps: pour notre rasta de service tu peut toujours m'envoyer le cd dont tu ma fait part dans ton mp ; au moin je ne le perdraie plus ...... re ps pour rasta : le mx days 3 pour moi ca tien toujours ;-)
COOLRASTAMAN ok denis Pour le mxf day 3, il faudrait arranger cela au plus vite sinon il sera trop tard. Je m'en charge ce week end, je réfléchit à une date et un circuit si il y en a qui ont déjà des idées dites moi quoi ;-)
Koekjes dsl les gars je l'avais enlever ,toute mes excuses mais j'ai mis mon site dessus donc j'ai du la viré et puisqu elle interressé personne je l'ai fait mais bon je vois que cela s'est arrangé donc encore dsl de l'avoir enlevé ;-) ,j'espere peut etre venir au mxf day 3 si il y en aura un :razz:
Rasta-Kx250 Condé, Domaine tout terrain de Bilstan (cross-training enduro-monté-devers-bourbier) ..., hélécine ( bof bof autant allez plus loin)...