Quentin52 C est encore moi, désolé mais j'ai encore besoin de vos compétences, on m'a deja parlé d'un filtre a nettoyer sur une yzf, pourriez vous me dire ou et comment je dois procéder svp, pour info c est une 426, merci d'avance 😃
sauvaginier un filtre de cadre mhhh tu confonds pas avec le filtre du guidon? non serieusement, jamais entendu parler...a part celui situé pres de la pompe a eau...
bubba Ou le filtre à huile !! Tache d'être plus précis car il n'existe pas de filtre du cadre comme tu dis!
mx_cross salut l'ai la meme machine que toi et je vois de quel filtre tu veut parler moi on ma conseiller de le faire une fois a l'occasion car les limailles se situe surtout dans le moteur donc a mon avis ne te tracasse pas trop avec ca . ps :les gars on se renseigne avant de se foutre des gens car sur les 426 il ya un filtre a huile dans le cadre (plus communement appelé crépine mais cela revient au meme) :rolleyes: ;-) loll
Quentin52 ben merci mais il est ou ?? c est ca la question en fait lol, et comment le nettoyer ?? merci en tout cas et bien cassé les autres la hein, filtre de guidon la, NON MAIS OH mdr,
GDW Alors pour le nettoyer bien sur tu dois vidange la moto ensuite tu enleve le petit sabot.ET la tu verra 2 durites et je pense que c est celle de gauche il y a un boulon a enlever du cadre
carbonne2 Heu impec j'essayerai, mais le boulon de cadre c est en dessous de la semelle (petit sabot !!!), ou alors autre part ?? personne sait me montrer ca sur une foto svp ???