quoi? 30° et ça te fait peur? p'tit joueur, viens chez moi, on se tape 40 en pleine cagne
Sinon, oui il faut boire énormément, plus que ce dont tu as besoin, car lorsque tu est sur la moto, tu transpire tellement qu'en 10 minutes 1/4 d'heure tu est désséché complet et tu fini à l'agonie. N'ai pas peur de te gaver d'eau. (Rajoute 50% de pastis dedans, holeshot assuré
).
Pour le filtre, le sand stop n'est pas nécessaire, je roule 70% de l'année dans la poussiere et je peux te garantir que si tu lubrifie assez ton filtre y aura pas de problemes, pense juste à le nettoyer entre les manches.
Petit conseil, aux essais et les rares moments ou tu ne sera pas dans "le brouillard poussiereux" choisi toi une trace la plus propre possible, meme si ce n'est pas la plus rapide, car lorsque tu suivra des motos et que la visibilité sera exécrable tu peux prendre cette trajectoire de secours et tu te fera ceux qui n'ont pas eu cette idée. De plus tu aura moins de chances de te faire surprendre par un trou ou autre truc désagréable.
Faut aussi travailler avec la respiration, c'est le plus dur mine de rien. Faut que tu essaie de respirer dans les moments ou y a le moins de poussiere, déja tu prendra plus d'oxygene et tu te dessechera moins, mais attention à pas te déconcentrer sur le pilotage...
En gros, voili voilou, et ne te met pas directement dans la roue arriere d'une mec, s'il doit freiner brutalement ou qu'il chute, tu risques de pas bien t'en apercevoir et de te le prendre... j'ai vécu ça, ça fait tout drôle et trés mal.