Mx_Forum_Mxstyle_-_Affichage_d Salut à tous, je viens de créer un fond d'écran à partir d'un de mes clichés. Donnez moi votre avis... merci (image non archivée) @+ Le reste des fonds d'écran ICI rubrique Multimedia.
jb54_200exc en effet c'est vraiment chouette :!: bravo par contre y'a juste le fond orange avec les cercles... perso y m'fait un peu mal au yeux. jle trouve trop agressif :!: : mais c'est chouette quand meme @+
daretelli tres bien le fond d'ecran comme ton site d'ailleurs" l'auvergne" par contre je serai un peut du meme avis que jb54200exc orange un poil agressif c a neris non?
Mx_Forum_Mxstyle_-_Affichage_d ok merci pour vos commentaires, je prends note. Et effectivement c'est bien à néris les bains.
toch dit quand ta le temps si sa te derange pas tu aurai po envie de me faire un signature merci beaucoup
Mx_Forum_Mxstyle_-_Affichage_d Pourquoi pas ! Je me suis pas ancore mis au signature je veux bien essayer... tu la veux en quel format ? ++
Mx_Forum_Mxstyle_-_Affichage_d merci pour les commentaires... je viens d'essayer de te faire une petite signature... voila pour un premier essai rapidement : (image non archivée)
Bibi Mxsty a écrit merci pour les commentaires... je viens d'essayer de te faire une petite signature... voila pour un premier essai rapidement : pas de signatures en vue !
toch elle est vraiment d'enfer mais il fau demander a gymauve car je connai po la taille il fau trop grand
erisTof joli boulot perso j'aime pas trop non plus les lignes orangées comme ça mais c'est très estéthique, un poil trop "criard" pour moi, mais très joli