voila je me suis fait une sortie nocturne vendredi soir avec le groupe dans lequel je roule.
tout allait super bien on roulait depuis 2h environ ( il était 23h )
en plein milieu des bois mon pote s'arrete... cause probleme mecanique 🙁 . la tout le monde s'arrete et il nous dit que c'est son cable d'accelerateur qui c'est cassé, après demontage c'est en effet son cable qui avait laché au niveau de l'embout qui se glisse dans l'encoche de la poignée.
il m'était arrivé la meme chose le mois dernier. seulement moi, j'avais senti venir la chose car la poignée mettais du temps a revenir, en la démontant pour lubrifié le cable j'ai constaté que la moitié des brins qui constituent le cable avait lachés au niveau de l'embout.
bon c'est pas trop grave de changer une pièce dans son garage, mais quand il faut laisser deux gars au milieu des bois en pleine nuit quand il pleut pour aller les reprendre 1h30 après en pick up ( heureusement que mon pote a cet engin ), la, sa commence a etre ennuyeux
les 2 motos sont de la meme année : 2003 . elles ont a peu près le meme nombre de kilometres puisqu'on roulent toujours ensemble.
je ne savais pas que le cable d'accelerateur etait considéré comme une piece d'usure.
est-ce que quelqu'un a déja eu ce probleme
: et est-ce que c'est un probleme récurrent chez ktm auquel cas on pourrait esperer une garantie sur la piece
:
@+