salut a tous , donc comme le dit le titre j'ai quelque question a poser aux expert.
Sur les fourche Kayaba pour vidanger l'huile a fond et enlever toute la merde il faut devisser la grosse vis qui se trouve en bas au niveau de la vis de compression. Mais le probleme c'est que c'est une clé Allen a 6 pan de grosse taille. environ 14
ou pourrais je la trouver? j'ai deja ete voir dans un Leroy merlin et compagnie, nada !! ils en on pas.
Est ce normal que lorsqu'on agite un peu les fourreau de gauche a droite quandon les tiens a la mains en l'air ( c'est a dire detendu a fond ) , on n'entend un peu les ressorts qui bouge un peu a l'interieur ? et meme lorsque je les compresse a la main j'entend encore un peu les ressort. normal ou pas ? ou bien faut que je roule pour qu'il se remettent en place tou seul ?
j'ai demonter a ma fourche suite a un petit probleme bizarre. la tige qui est visser au bouchon de fourche qui se trouve en haut s'etait devisser.
donc soit a cause des vibrations soit a cause d'un mauvais serrage du contre ecrou soit autre chose. a votre avis grave ou pas ??
merci d'avance et d'avoir pris le temps pour tout lire