bon, allez c'est parti:
C'était y a 2 ans, j'arrive dans l'appel d'un double en descente de 15 metres de long et 3 metres de haut environ sur le 3 eme rapport, puis d'un coup, point mort!! Et ué, le rapport été mal crabotté (ma boite avait bien souffert sur ste brele) et forcément énorme par devant... je ratterri les mains en avant, et la je tape trés fort, je dévalle la descente, j'arrive en bas inconscient. Je me suis réveillé juste quelques secondes aprés (une vingtaine d'aprés les secours), j'ouvre les yaux je voyait tout blanc, j'entendait les motos passer à coté de moi je savais meme pas ce que c'était, mais j'avais pas mal! Pas encore...
Encore quelques secondes aprés j'ouvre les yeux, et je vois mon bras droit completement tordu ( triple fracture déplacée du radius), les secours me fond me lever, et la l'épaule qui se réveille ( luxation accrommio claviculaire) puis la hanche quand j'essaie de faire le premier pas (pas de fracture mais un bon gros trou). Au passage je cherche ma moto, elle est 30 metres plus loin, a coté de la piste sur un talus d'1 metre 50, la je me dit, "Ok nickel, ta bécane elle est au moins explosée".
Me suis fait opérer le soir, j'ai eu 2 broches et pas de moto pendant 4 mois et demi, et ma moto n'a absolument rien eu!! Meme pas un levier tordu, rien! Hallucinant. Et moi, vu la chute que j'ai pris, je m'en sort trés bien, tous les témoins ont cru que j'étais mort, au mieux paraplégique... ça fait bizarre d'entendre ça. Pourtant, un des commissaires de piste exerçait depuis 15 ans, en cross et en vitesse.
VOUS ETES DEGOUTES HEIN! MAINTENANT FAUT ME SUPPORTER!