bonjour a tous! 😃
je tenait a vous faire part d'un petit probleme qui me préoccupe!
j'ai acheté il y a quelque semaineune wr 250 2t de 96,lorsque j'ai été la voir,la moto en tres bel etat m'as tout de suite séduit,et a démarré sans broncher au 2eme coup de kick pour un petit essais tout a fait concluant!
mais voila,une fois que suis de retour une semaine plus tard,chez moi avec ma b(bete) je peine comme pas possible a la metre en route! apres 3 a 4 coup de kick elle commence a pèter de l'échappement,et fini souvent par démarrer sans le choke!
j'ai fait une petite vérification, par rapport au manuel d'atelier de l'utilisateur fourni avec elle,et j'ai remis les réglages stantard de la machine: remplacé le gigleur principal de 370 par un 360,et l'aiguile descendue du 4eme cran vers le 3eme,et par la meme occas un gros entretien du filtre a air ,aisi que de la boite a air!
malgré tout ca,la premiere mise en route,etait nickel! (3 coups de kick avec le choke) mais maintenant tout est redevenu pareil
je precise que le moteur une fois en route fonctionne nickel et que mes 70 petits kilo doivent bien s'accrocher pour rester dessus,mais pourquoi est ce que je (chie) autant pour la démarrer?!?
si quelqu'un aurait des suggestion a me faire,elle sont les bienvenue!
merci d'avance