pastrana_199 voila, pastrana a annoncé qu'il ne participera pas au championat de sx us 2006 , il n'a pas voulu faire le mx et maintenant le sx , je sais pas si on le revera un jours sur une course us pourquoi , avec un entrainement a la carmi il pourrait être dans le top 3 esperons juste qu'il n'arrête pas le fmx , non la je crois que c'est impossible by by champion
csamain le fmx c'est sympa mais bon moi jpreferais le voir rouler à autre chose... tout gacher pour faire le gland (meme si il le fait bien) en l'air, ca m'decoit 🙁 pastra, on se prend un billet d'avion pour aller lui remettre les idees en place ? j'suis trop crevette pour le faire tout seul :oops:
pastrana_199 glandu a écrit pastra, on se prend un billet d'avion pour aller lui remettre les idees en place ? j'suis trop crevette pour le faire tout seul :oops: totu a fait d'accord on part quand
csamain pastrana 199 a écrit glandu a écrit pastra, on se prend un billet d'avion pour aller lui remettre les idees en place ? j'suis trop crevette pour le faire tout seul :oops: totu a fait d'accord on part quand euh en fait je hais l'avion, jte laisse aller tout seul, prends un gobelet pour ramener tes dents :razz: