voila... Je viens d'obtenir mon dut génie mécanique et j'intègre à la rentrée prochaine la licence pro "chargé de projet en conception mécanique assistée par ordinateur" à l'iut Nancy-Brabois. Une présence en entreprise de 8 mois est demandée.
Donc, en plus de m'intéresser beaucoup à la conception de produits industriels, je pratique régulièrement la moto tout terrain sur ma 200.
Et je recherche un stage dans un bureau d'études plutot orienté sur la conception de produits ou de machines destinés au sports mécanique ( et surtout le tout terrain ). Si quelqu'un a une adresse ou a moyen de me pistoner ce serait super... mais vraiment SUPER sympat.
voila mon cv... des fois que sa serve
Diplômes
_ Brevet des collèges ( année scolaire 1999/2000 )
_ Bac S Sciences de l'Ingénieur option physique chimie avec mention ( année scolaire 2002/2003 )
_ DUT Génie Mécanique ( année scolaire 2004/2005 )
Formation
Etudiant en licence professionnelle "chargé de projet en conception mécanique assistée par ordinateur" à l'IUT Nancy Brabois a partir du 26 septembre 2005
Langues étrangères
_ Anglais ( écrit et parlé scolaire ) - 9 ans d'étude
_ Espagnol ( écrit et parlé scolaire ) - 5 ans d'étude
Séjours à l'étranger
_ Espagne, août 2000 ( colonie de vacance d'un mois )
_ Finlande, décembre 2001 ( échange scolaire d'une semaine )
Maîtrise logiciels et compétences diverses
_ Bon niveau sur Word, Excel et PowerPoint
_ Très bon niveau en CAO, SolidWorks - Notions sur Catia
_ Notions en FAO
_ Notions en métrologie et management qualité
_ Notions sur PhotoShop et Illustrator
Expérience professionnelle
_ Première expérience au contact de l'industrie en 2000 au bureau d'études IDOINE
_ Stage de DUT de 10 semaines au sein du bureau d'études EVOK ( du 17 mai au 25 juillet 2004 )
_ Inventaire Vedior Bis Intérim ( juin 2005 )
_ Saisonnier chez Castorama ( juillet, août et septembre 2005 )
Permis de conduire
_ Permis A
_ Permis B
Hobbies Loisirs
_ Motos tout terrain ( enduro )
_ VTT
_ Aéromodélisme
_ Musique
merci d'avance pour vos reponses