J'ai eu a peu près la même chose : luxation épaule, tendinite au niveau de la clavicule et clavicule déboité (en bas vers le cou, je sais pas comment ca s'appelle).
J'ai été à la clinique pour des radios et ils ont voulu m'opérer. J'ai refusé et suis allé voir mon osthéopate qui m'a déconseillé toute opération de la clavicule et m'a dit que je pouvais reprendre la moto de suite sans faire d'arrêt. En plus le chirurgien m'a dit que c'etait pas sûr que l'opération fonctionne.
J'ai essayé de rouler le lendemain mais la douleur était trop importante. Je n'ai plus eu mal au bout de 15 jours environ.
Aujourd'hui j'ai toujours la clavicule déboité (enfin elle ne tient plus en place). Je prefere ca que garder une vis et plus faire de motos. Je n'ai plus de douleurs sauf peut être quand je roule sur des circuits avec beaucoups de saut a plat et cassant mais la douleur et faible et ce n'est pas une gêne.
Pour ta luxation je pense que tu n'auras pas de problèmes vu que t'as eu un peu moins de blessures que ce que j'ai eu.