MXF_Fred SEXE EXEC XEEC ESEX S E X E Allez un peu de confiture dans un pot et il y a plus qu'a compter les mouches
MXF_Fred La je suis fier de moi ! coller en premier poncin je pouvais pas faire mieux Allez il y a de la place venez tenir compagnie a poncin ...... Lol même pas le temps d'ecrire un message que daretelli arrive !
MXF_Poncin toch a écrit lol je suis toujours dans les premier avec poncin il me semble Oui il me semble aussi
MXF_Fred pas compris eek7.gif Desert tu n'es pas encore prêt petit scarabée ! c'est un sujet pour les grands un jour tu comprendras
DenisEXC200 je ne sais pas si tu te souviens mais moi ......avec se genre de blagues ......je répond toujours par des photos .....alors fait attention, je cherche et je reviens ...... bin ouai faut bien faire plaisir aux copains......
DenisEXC200 bin voila j'ai trouvé ........comme je travail en boucherie je n'aie pas peu m'empêcher .................attention âmes senscible ................... (image non archivée)
Fred ahhhhhh les jeunes femmes d'aujourd'hui .... Coquine cette dainese Il doit être heureux Mr Dainese