samy salut a tout le mondes je me nomme samuel, je suis de bouffioulx et j'aime le monde de la moto. je roule en zx10 et aimerais faire de la moto cross mais malheureusement pas les moyen pour l'instant 🙁 et surtout madame na pas trop envie mais sa ses pas un probleme.
Mac_gyver Bienvenu Samy, heu ,utilise la couleur normale car le rouge est généralement pour montrer un sentiment de colère et met des titres explicite Merci
DenisEXC200 ;-) welcome a toi man .....pour les conseils t'es sur le bon forum ...... donc je commence ....... 1: tu vire ta zx 10 et tu te paye une bonne meule .....ktmbien sur ..... et de 2 :tu vire ta meuf ......et basta les problêmes......@+
samy DenisEXC200 a écrit ;-) welcome a toi man .....pour les conseils t'es sur le bon forum ...... donc je commence ....... 1: tu vire ta zx 10 et tu te paye une bonne meule .....ktmbien sur ..... et de 2 :tu vire ta meuf ......et basta les problêmes......@+ merci :rolleyes: bon pour ma zx 10 sa jamais et pour ma femme et mes enfants encore moin mais j'espere pouvoir en achetez une cette année je suis sur une rm250 mais je doit vendre mon lt80 avant
yabi Tiens voilà l'autre maintenant!!!!!!!!! vraiment partout celui là 🙂 salut!!!! tu vas voir ici tu vas en apprendre des choses!!!!!! à bientôt ;-)
samy DenisEXC200 a écrit bin tu f'ras pas beaucoup de cross mon vieux ......bonne chance quand même........... pk tu dis sa denis???
samy pastrana 199 a écrit bienvenu sur le forum man , tu es un dur toi tu commence direct par un 250 pk tu me conseille quoi??? je demandais des conseil :rolleyes:
Quentin52 Salut samy bien venu parmis nous, tu vas voir c'est vraiment chouette se forum, tu vas apprendre plein de trucs.... offete pour répondre a ta question si tu n'as jamais fait de motocross commence plutot par une 250 4t ;-) a+ (dsl de ne pas a voir répondu avant voila que je rentre de vacance !!! )
DenisEXC200 _samy a écrit DenisEXC200 a écrit bin tu f'ras pas beaucoup de cross mon vieux ......bonne chance quand même........... pk tu dis sa denis??? bin t'as pas de meule et en plus ta meuf n'aime pas beaucoup ca .........
Bibi Quentin52 a écrit Salut samy bien venu parmis nous, tu vas voir c'est vraiment chouette se forum, tu vas apprendre plein de trucs.... offete pour répondre a ta question si tu n'as jamais fait de motocross commence plutot par une 250 4t ;-) a+ (dsl de ne pas a voir répondu avant voila que je rentre de vacance !!! ) +1 pour le 250 4 temps histoire de commencer sans se faire trop peur ;-)
Bibiben111 Comme les autres, je te conseille de prendre un 250 4temps ou un 125 pour débuter. Une 250 sera trop puissante.
99_188 bienvenue a toi ...... pour la becanne 125, evite le poum poum des tracteurs, pour la couleur ben ta le choix..... Bleu en 1er vert en 2 jaune en 3 voila c'est tout..... a oui j'oubliais ya aussi l'orange mais bon sans plus :jesors: denis
samy bon si tout va bien ce soir mon quad est vendu et la semaine prochaine j'ai mon rm250 de 1997 je v enfin pouvoir faire ce que je voualit faire etant jeune biensur je c que mtn je vais avoir dur a apprendre mais sa aussi j'aime si tout va bien samedi prochain je vais avec mon ami sur terrain je vous tient au courant