mel_townley Salut à tous, petite question bizard Quelqu'un sait-il où je pourrai,en belgique(règion liégeoise), me procurer des timbres fiscaux français?? Je sais pas s'il y a moyen. C'est assez urgent Merci pour vos éventuels renseignements..
DesertEagle Euh je suis pas sur que tu puisse. Essaie d'appeler l'ambassade de France en belgique: France (Ambassade): 02 548 87 11 65, rue Ducale Bruxelles Il te renseigneront plus rapidement que nous EDIT: le site de l'ambassade: http://www.ambafrance-be.org
sauvaginier tiens pourtant on m'avait dit que les belges etaient timbrés :jesors: moi j'ecrirai plutot en prefecture
99_188 niet tu ne sais les avoir quand France. je pense pas que l'ambasade pourra t'aider. suis curieux ......Ta reçu un PV Francais ?
DesertEagle Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ne les trouvera pas dans un bureau de tabac ou à la marie de ton village. Par contre je pense que l'ambassade devrait pouvoir lui fournir ce genre de document puisqu'apparament il y'a un service fiscale attaché à chaque ambassade. Le plus simple est bien evidemment des les contacter eux
mel_townley PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Vraiment trop cons le système....... Impossibilité de se procurer des timbres fiscaux français en Belgique...Même l'ambassade !!!!!!!!!!!!!!! Et pas de possibilité d'en mettre des Belges.. Alors à quoi sert l'Euro quoi??????????? Coup de G... Grave là... Pfffffffffffffffffff yen a trop marre
sauvaginier l'Euro est un autre probleme pourquoi ne demande tu pas a un francais de te les acheter et envoyer?