DenisEXC200 salut a tous , bin j ai un petit problème de bruit , mon 2t fait enormement de bruit et je voudrais bien remplacer le mousse du scilencieux moi meme , car chez katoche on me demande presque 100 euro y a t il des precausions a prendre et quel type de mousse puis je employer merci d avance ps:desole pour les accents mais sur se pu...........tain de clavier polonais :evil: y a pas :evil:
Mac_gyver DenisEXC200 a écrit je voudrais bien remplacer le mousse du scilencieux moi meme MOUSSE ??? Denis c'est pas de la mousse c'est de la laine de roche le mieux c'est en acheter en plaque +- 10 et toi pour ton pot enduro chez Katé c'est en 2 partie donc tu doit prendre 2 plaque donc 20 tu enleves ton silencieux tu désolidarises le tube inférieur du corps et de même pour le supérieur tu retire l'ancienne tu nettoies le tube perforé à la brosse de fer tu enroules toutes la plaque sans trop comprimer celle-ci sur le tube inférieur (le plus long) et tu fais de même pour le supérieur mais tu coupe ta plaque à dimension (puisque ton tube sup est plus petit) tu remets le tout en place et le tour est joué
DenisEXC200 ouai comme ca sa a l air facile , je vais appliquer ca des mon retourd en belgique et si j ai un problème , je te recontact merci mac ps: pense tu que je doive remettre des rivets ou des vis ala place des rivets d origine ?