Rasta-Kx250 Non, la moto est compris dans le prix, ainsi que toute la logistique que cela impose ... Non sérieux , qui cherche un pilote ??? Si jamais ont peut le faire avec la mienne mais c'est une 250 2t ...
mika_24 les gars ne trainer pas trop pour vous inscrire il rest 14 jours et pas beaucoup de place :idee:
mika_24 dit lui que samuel boulanger de chatelineau roule en solo et si il veut je peut lui arranger le coup qu'il m'appel sur le tel de l'amc 0494 59.03.97
mika_24 :oops: Poncin pourquoi tu as suprimer le gsm de l'amc sambreville 0494.59.03.97 ,il sert uniquement pour l'endurance du 22 et 23 octobre a renseigner les gens maintenant si tu veux je peux donner le numero de Mac
cedb3 Voilà je suis inscrit en amateur solo. J'ai fait le virement hier soir. On va recevoir un mail de confirmation ?
mika_24 On va recevoir un mail de confirmation ? Non dés réception du paiement ton # est attribué,mais si tu veux tu peux me contacter pour être certain pour les pilotes qui ce sont inscrit et que le paiement n'est pas encore parvenu l'inscription est nul,a bonne entendeur
Fred Pour info les prix augmentent à partir du 1 octobre de 10 par pilote et les inscriptions seront clôturées le 10 octobre.
mika_24 de rien ced avec plaisir, il n'y a pas d'autre personne du mx forum 🙁 Smatt je te rappel que tu n'es toujour pas inscrit