alors voila je relance une bonne blague en +
Un homme a depuis une vingtaine d'années un mal de tete incroyable.Il demande a sa femme que faire??Elle lui repond d'aller voir un médecin et l'homme prend de suite un rdv.
Lorsqu'il a pris le rdv,il arrive chez le medecin et il l'examine,
Diagnostic=>L'homme a une compression aux testicules qui lui remontent dans toute la colonne vertébrale et lui donne un mal de tete.
Le médecin propose 2 remèdes:
-Soit on le castre,
-Soit on le laisse finir sa vie avec ses maux de tete.
L'homme dit au médecin qu'il va réfléchir et lui rendra le verdict 2 semaines plus tard.
2semaines plus tard,l'homme telephone au médecon en lui disant qu'il veut se faire castrer et donc prend rdv.
Lorsque l'opération est terminée,l'homme est très satisfait du résultat et félicite le docteur pour l'opération.Lorsque l'homme sort de l'hopital il a envie de se faire plaisir.
Il va chez un tailleur et alors demande un veston ainsi que le pantalon et des chaussures.Le tailleur lui répond :
-Moi j'ai trente ans de carrière derrière moi je vous dis(en regardant l'homme en le touchant)veston 38,pantalon 42 et pointure 44.
L'homme est surpris et alors affirme au tailleur que tout est bon
Mais avant de sortir l'homme demande au tailleur:
-Et tant que j'y suis,je vais m'acheter de nouveaux slips.
Le tailleur lui demande:
-Et quel taille monsieur??
L'homme répond:
-Je voudrais du 48
Le tailleur réplique:
-Surtout pas monsieur.Il ne faut pas ca!!
L'homme répond:
A que si monsieur!!
Le tailleur réplique:
-Non je vous dis que non!
Alors l'homme lui répond:
-Mais si monsieur ca fait 20 ans que je porte du 48 alors je ne vais pas changer d'aussi peu.
Le tailleur dit:
-A non c'est justement faux.Il vous faut du 52 car le 48 donne une pression aux testicules et a partir de ca,ca remonte par la colone vertébrale et donne alors une migraine atroce!!