MXF_FLY a écrit
C'est Mouloud qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais.
Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare :
I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable
crack crack wiziou this ivening ?
Elle (les yeux dans les yeux): - With you , never !
Lui (fou de joie) :- Never? trop génial ! à ce soir vers never, never et
demie.
je connaissai pas cette version la...
sinon encore une de mouloud:
mouloud joue au foot depuis 2 ans et depuis 2 ans il est sur le banc , puis un jours a l'entrainement son entraineur l'appel
- l'entraineur => mouloud dimanche tu joues !
- mouloud ( a faire avec l'accent arabe c'est mieux ) => oé tu 'tfou d'ma geul* , ca fait 2ans qu''je suis banquette !!
- l'entraineur - non j'te jure mouloud , pierre est blessé , ronald doit aller chez sa grand mere , josé doit se faire operé et yves fait sa communion ,, seulement comme en belgique il n'y a pas beaucoup de mouloud tu dois t'appeler albert..
Mouloud fous de joie rentre en courant chez lui pour dire la bonne nouvelle a sa mére:
Mouloud => Et maman , dimanche j'vais jouer au foot !!!
la mére : oé tu t'fou de ma geule mon fils , ça fait 2ans qu'tu joue au foot et ça fait 2ans que t'es bankette !!
Mouloud : non j'te jure seulement j'doit m'appler albert..
la méere : quoi ??!! tu t'fou de ma geule ?? tu r'nie ta race ?? ( baff elle lui en colle une ) , allez monte dans ta chambre !!
puis 1h apres le pere rentre , et la mere de mouloud explique l'histoire , ...
Le pere fous de rage appele mouloud
le pere : mouloud descend tout d'suiiite !!
aucune reponse..
le pere : mouloud descente j'te dit !!! ( aucune reponse ) , bon ok si tu m'oblige a employer la maniere forte .. Albert descend tout de suite !!
et la mouloud descend ... puis paff le pere lui en colle une en disant , ca t'apprendra a renier ta race !!
Mouloud part en courant en pleure , puis son copain kévin arrive et lui dit " quesqui a mouloud ? pourquoi tu pleure " ??
Mouloud: oé tu rigole ou koii ca fait 2h que j'suis belge et c'est deja la 2eme fois que j'me fait frappé par un arabe !!!
ps: je suis pas raciste du tout ein .. je tiens a le preciser ^^