Fred Bonjour, Dans ce message, je vous propose de mettre vos idées pour améliorer le site. Toutes suggestions sont les bienvenues. Nous en discuterons ensuite ensemble. Merci à vous.
99_188 pour moi pas de problème flagrant ni changement a effectué, sauf peut-être nettoyé certain post.
jb54_200exc ben moi je pense un peu comme #99 il y a les petites annonces (quand c'est vendue) et les vidéos ou tu vire les doublons ( mais souvent les premiers liens sont morts :? ) sinon ce serait cool si mxf proposait 2 ou 3 écran de fond sympas @+ ;-)
Fred Bonne idée pour les fonds d'écran, on ferait bien un concours. Pour les posts aussi. On va faire de la place.
99_188 guymauve a écrit Quels posts par exemple ??? Merci à toi. ben je prend l'exemple des fiches circuit, Condé par exemple tu les les infos nécessaire et toute les questions qui date, tu vires ( ex qui y va cette semaine etc etc....
Mac_gyver un bon nettoyage des circuits ca serai bien ,on laisse le post principal(verrouilller) et on vire le reste mieux on mets le lien vers un nieuw topic en rapport avec le circuit mais ou les membre pourraient poster
Fred Oui on avait déjà soulever le problème en interne. Mais on peut effectivemnt verrouiller une fiche principale et créer une fiche comentaires. Cela vous conviendrait-il ???? Merci à vous pour votre participation.
sauvaginier oui c'est exactement ce qu'il faut...la fiche circuit et un lien qui va vers les commentaires.
jb54_200exc il y a aussi l'aide... je sais pas si c'est mon navigateur qui merde ou quoi... en tout cas ça apparait bleu... sur bleu c'est pas vraiment lisible. :?
Fred jb54 200exc a écrit il y a aussi l'aide... je sais pas si c'est mon navigateur qui merde ou quoi... en tout cas ça apparait bleu... sur bleu c'est pas vraiment lisible. :? oui je suis au courant aussi mais je l'avais perdu de vue. Merci.
Fred Bonjour, Je vous propose de faire des sujets de centralisations sur les photos comme pour mettet. On ferait un sujet [centralisation] photos mettet Dans le message on peut soit mettre un lien vers les posts des auteurs soit regrouper toutes les photos dans un même sujet. Votre avis ???
MXF_Gonzila Je pense aussi que regrouper serait une bonne chose dans un sens, ca évite d'ouvrir plein de poste (surtout que beaucoup de photographe se sont lancés ces derniers temps ) pour voir les photos. D'un autre côté, ca risque de prendre un temps fou pour ouvrir la page pour les petites connexions :?
sauvaginier vous avez qu'a prendre une grosse connexion na ou sinon on doit licencier poncin car coté photo c'est du lourd lui
sauvaginier ca y est il fait le malheureux bon on pourri pas le post, moi je sui sd'accord avec guyguy dans l'idée..