joproduct a écrit
hello fred je pense qu'augmenter un peu le nombre de sujet sur le topic des "sujets recents" pourrait-être pas mal pour une meilleur visualisation de ce qui c'est dit les heures avant... sinon bouge rien c'est que du bonheur 
C'est faisable sans difficulté. Je te joins un screen de l'endroit où tu dois cliquer
(image non archivée)
Dac merci à toi. 
John a écrit
pas grand chose a dire....
je parcours plusieurs forums sur le net et c'est celui ci que je préfère utiliser! il est clair, agreable pour naviguer, je vois pas trop ce qu'on pourrait encore ajouter pour le rendre meilleur sans trop le charger....
et pour la pub je sais pas trop.... etre visible dans les differentes fédérations de cross peut etre? mais de quelle maniere? je suppose que tu veux eviter les frais....
(sinon tu peux toujours me faire une déco moto et un equipement mx-forum c'est promis je le mettrai tous les week ends) 
La pub au-dessus est supprimée et va être remplacée par une bannière home made 
NoKzZz a écrit
Je pense (Personnellement) que tu ne dois rien changer. Le forum est parfait.
- A: Joproduct : Moi je fait "Voir le nouveau contenu" en haut gauche et puis je choisis "Nouveau depuis ma dernière visite" et voila, tu as tout. (Sa peux etres utile)
Merci à toi 
Madpear a écrit
J'allais répondre la même chose que NoKzZz pour le nouveau contenu, également disponible sur la version mobile.
Seul truc qui me "derange" sont ces cougars qui veulent absolument que je les rencontre et autres Google pub...
Si encore ça se trouvait tout en bas, mais non, ça se balade en plein milieu des topics 
Pour la pub: flyers sur les pare-brise des voitures aux entraînements et courses
Pour la pub, la bannière du dessus est annulée et il y a moyen de passer en VIP pour quelques euros par an et ne plus avoir aucune pub (entre autre
)
J'aime bien l'idée des Flyers mais je incapable d'en crée un, je vais voir ce qui est réalisable 
Madpear a écrit
En fait, juste une chose: l'ajout de mon smiley préféré, aka Mr. Green 
Dac je t'en trouve un beau
Madpear a écrit
Et encore une chose: un forum à accès privé, réservé aux utilisateurs ayant un certain nombre de messages.
Dans ce forum, tous les sujets peuvent être abordés.
On a ça sur BMB, c'est bien fun, Mais Guymauve, pour voir à quoi ça ressemble il te faut un peu plus de 10x le nombre de messages que ce que tu en as pour l'instant...
Concrètement, de quoi parle-t-on que l'on ne parle pas ailleurs ?
roncada a écrit
Pour la pub j'utilisais un petit truck pour les bloquer, mais je me suis rappelé que c'est comme ça qu'on fait vivre un site, ça ne me dérange pas trop.
Moi ce que je regrette au final, c'est qu'on a pas vraiment l'impression d'être sur un forum de motocross via l'interface, mais plutôt sur un forum de geek ubuntu !
Sinon tout est niquel il tourne comme une horloge.
Merci à toi