bon , voila je viens de m'en mettre une belle cette apres midi , un pôte et moi avons fait une speciale dans la colline tres technique , rapide et dangereuse ( beaucoup d'arbres mal placée ) bon voila en tout cas il faut quand même avoir pas mal d'années d'experience pour s'en sortir , puis avant avec mon 125 ça passait niquel mais avec le 250 je savais pas trop , alors au debut j'allais pas super vite puis j'ai commencé a attaquer , je me faisait plaisir et je commençait vraiment a prendre de l'assurance sur le monstre , puis je prend un virage trop long je met gaz en grand , je frôle un arbre de au moins un centimetre je reacelere gaz a fond et je n'ai pas le temps de freiner pour le prochain virage alors je decide de tirer droit ( petit rappel je me tirais la bourre avec un pôte ) donc je ne désacelere pas apres avoir sauté l'orniere pour coupé la speciale et pour ne pas que mon pôte me double , je me prenais plein de braches dans la tête et là d'un seul coup je vois arriver une branches en travers devant moi de au moins 50 cm de diametre
et BAW je me la prends en plein dans le torse a fond de 2 et voila je me releve 5-10 mn apres et je n'ai rien a pars quelques bleu, voila je voulais juste dire que si je n'avait pas le parre pierre je ne serait peut etre plus là en ce moment car j'aurais pu m'enfoncer la cage toracique, voila je voulais juste dire portaient toujours l'equipement complet les gars , deconnez pas avec ça , il suffit de peu parfois , hereusement que je suis grand car si je faisait 30 cm de moins c'etait en plein dans le coup que je me la prenais 🙁 sur ce bon ride et faite attention ;-)