hello,j'ais ete voir ce fameux circuit que pas mal de personne me parle dans la regions hannutoise.je le trouve pas mal du tout et en paticulier pour ceux qui veullent debuter dans le moto cross c'est juste ce qu'il vous faux comme circuit!!
Il n'est pas des plus grand et ne compte pas de grand saut.(2 saut valable)
Pour le reste les 3/4 du circuit sont des parties assez technic et pour le reste de belle ligne droite ou l'on peut ouvrit a font sans probleme.
OUVERT: le mercredi,samedi et dimanche DE 13h a 18h
NATURE DU SOL:terre
ACCES DU CIRCUIT:direction bierwart(hannut namur)en suite a ce carrefour prendre a gaucha vers andenne,heron
arrive a l'echangeur suivre heron et pas vers andenne.traverser heron et sur la fin vous avez un panneau parc a contennaire sur votre droite,ne prennez pas ce chemin mes le suivent a votre droite et ensuite continuer tout droit dans les chemin de terre et vous y arriver.
AUTRE ACCES: prende l'autoroute liege namur.le plus facile est de prendre l'autoroute dans ce sens et juste apres la sortie coutoin vous avez un air de repos qui donne juste derriere ce circuit et en plus par la vous avez un parking en dure et pas de risque de rester caller dans les chemin de terre assez pourrit.