sauvaginier voici le lien vers le sujet d'informations sur ce circuit : ICI Ce sujet-ci concerne le blabla et les commentaires a propos de ce circuit.
MXF_Tomi voila j'etais a condé ce diamche beau circuit facile mais un peu physique sans grande difficulté comme des doubles sur un sable noir assez bon et quelques vagues comme d'hab bon aprem, beau temps en prime et bon entrainement pour l'enduro avec fvm123 et d'autres pottes shots du circuit: (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) Modifié 3 oct 2005 par SXS_Belgium
Bibiben111 J'y étais samedi et j'y ai croisé Smatt et son frère. Il y avait aussi un pilote qui n'avait qu'un seul bras! Je lui tire mon chapeau.
kawacri Ouaii trop fou sa.. le type qui roule avec un bras, smatt ma montré sa...je dit chapeau! Moi aussi j y etais mais dimanche...
kawacri Moi le numero 19 ktm pour une photo vas dans discussions sujet: qui vas a st amand et l avant derniere photo
ricky-carmichael bonjour quelqun aurait les horraire du circuit car je n'ia jamais ete a conde et j'aimerais bien essayer donc si quelqu'un aurait les horraire sa serait sympa . merci d'avance Modifié 22 oct 2005 par ricky-carmichael
Alain_HUBERT Yo; normalement je devais y aller ce samedi mais bon j'ai pris un gros coup de froid hier (cause manif) donc si je vais mieux demain on se verras peut-etre. Yam 125cc 04 (plaque n° perso). A + Alain.
GDW ben ecoute moi si tu veux me reconnaitre c est tres simple je vien avec une BMW YZF 250 kit deco one et numero 10 sur fond noir ;-) Modifié 30 oct 2005 par GDW
99_188 Alain HUBERT a écrit Yo; normalement je devais y aller ce samedi mais bon j'ai pris un gros coup de froid hier (cause manif) donc si je vais mieux demain on se verras peut-etre. Yam 125cc 04 (plaque n° perso). A + Alain. ben au moins la manif t'aurras raporter qq chose...
GDW La journee de hier ete pas mal j ai vu bibiben ;-) et la nature du terrain ete nikel un peu sablonneux Sinon Fabyan le terrain ferme quand???
99_188 GDW, je suis toujours OUT pour l'instant et je n'ai pas eu beaucoup de contact de ces jours avec le club..... Je suis deplâtrer la semaine prochaine et j'irais probablement leurs dire bonjour. Des que j'ai des news je post ;-)