Alors voici mon retour de ma sortie a bogny hier.
Terrain ouvert a 9h30 ca n'existe pas en Belgique, j'arrive vers 11h y a 5-10 moto en piste maxi, vers 14h y avait un peut plus, mais vu la longeur du circuit j'ai souvent eu l'impression de rouler tout seul.
Terrain avec quasi aucun trous, peut d’ornière, sec partout, dure comme rogne a certain endroit et plus mous a d'autres.
Plus trop l'habitude de prendre de la vitesse et des gros jump a force de ne tourne qu'a helecine, donc j'ai eu un peut de mal sur les tables, de plus mal au poignet et seul a 150 km de chez moi sans connaitre personne la bas, j'ai pas fait le fou et je m'y suis repris a plusieurs fois avant des passé c'est fameuse table la plus longue fait quand meme 35m a ce que j'ai pu lire, enfin a la fin j'ai quand meme bien pris mon pied sur ce circuit ou sa jump tout le temps.
Une très belle journée et le tout pour 10 eur (je dit bravo la France)
Par contre j'ai galérer un peut pour arriver au circuit, je me souvenais de la route empruntée lors de mon dernier passage il y a 10 ans, mais apparemment ils ont changer l’entrée et du coup je me suis retrouve quasi embourbée dans un petit chemin de terre, j'ai eu un bol fou de pouvoir m'en sortir, donc pour pas faire comme moi l’entrée ce fait depuis la rue de l’égalité et ensuite le chemin de saint vivent
J'y retourne des que possible.
Modifié 17 mar 2014 par JMMX