sauvaginier Ce sujet concerne les commentaires et le blabla à propos de ce circuit. Pour les informations générales à propos de celui-ci : Voici le lien
Mac_gyver le circuit de Balen vient d'être complètement refait il sera normalement réouvert le 19 nov 2005 http://www.hondapark...kenBcircuit.htm
michael salut, es e que quelqu'un a ete rouler a Olmen aujourd'hui? j'ai vu des photos du circuit prise ce lundi et il a l'air de ne pas etre trop dégueu, mais avec la neige d'aujourd'hui je ne sais pas comment il et et j'aimerais bien y aller demain! merci
Mx_Forum_val_-_Affichage_d_un_ salut a vous,quelqu'un sait me dire quand si olmen est deja ouvert et si oui qu'elle jour,parce que moi et le flamand ca en fais deux!! merci d'avance.
underground sur le site il n y a toujours pas de photo ! j aimerais bien voir a quoi ressemble le nouveau circuit
underground sur le site il n y a toujours pas de photo ! j aimerais bien voir a quoi ressemble le nouveau circuit
ouftinondidju Aujourd'hui j'y suis passé....pas de chance : fermé; trop d'eau...donc sonnez si vous y aller ce we...