Mike72 ils vont s'en mordre les des doigts...bientot ils n'auront plus personne d'ailleurs samedi, on était à peine 15 - 20 pilotes
awax J'ai été cette aprem terrain exellent mais tres physique ^^ 15 je veux encore bien vu que pour moi c'est le plus bo terrain, mais 20 je ne donne pas alors je vais aller en semaine , si des gens sont cho pour aller de temps a autre en semaine MP
mx_cross je trouve ca un peu exagerer quand meme 15euros c'est limite ca passe mais alors 20 euros c'est dungue avec tout ce qui a autour de l'entree en plus ca fait cher la sortie meme si c'est un terrain top je trouve vraiment tres cher
mx_cross en tout cas helecine oui pour le reste je sais pas trop mais ou est le temps ou on payer 200fb
marc pff moi je sais rouler que le we donc depuis qu'il sont passer a 20euro fini balen j'irai un jour mais a un bon debut de moi et puis j'aime pas cette facon de faire 20 euro c'est abuser deja 15 ca fait mal mais direct passer a 20 c'est de l'abus.bientot il feront payer a la demi journee a balen.
marc il etia deja lesp lus cher avec 15 euro et ilt se sont vraiment pas fait chier d'un coup il ont augmenter de 5 euro le we,c'est du vol.il profite du succes de leur circuit.
Fred Merci d'essayer d'écrire en français. Ce n'est vraiment pas plaisant de lire des messages de ce type. Merci de votre compréhension et de vos efforts [Ceci est un message automatique.]
46serge bj pour moi balen est un des plus beau circuit mais clair a 20 euro sa fait chair mais on a rien sans rien mais comme semi debutant pour casser de la pieces veau mieu payer moin chere lentrer desoler mdr
JMMX Y a t'il des personnes qui y ont rouler ce week end? je compte y aller vendredi.. le terrain était comment ?
michael Salut, je sais pas te dire comment etait le circuit mais es tu sur qu'il est ouvert le vendredi car avant il etait fermer
pulco2 Pas mal du tout hier pour le vendredi nn fermer mardi mercredi jeudi samedi ouvert de 13H A 18H DIMANCHE 13H A 17H
michael Bonjour Pulco2, Comme je comprend ton message, tu y a ete dimanche? Le terrain etait bien roulable? ou fort mou quand meme? Le prix du week end est toujours de 20? Merci