lorsac salut , je recherche mécano habitant la région Tournai - Mons , pour s'occuper de l'entretien de ma ktm sx 125 , 1 fois par moi . en payant bien sure . Je l'entretiendrais bien moi -même mais manque de temps. Chipoteur s'abstenir merci .
Rasta-Kx250 Oui c'est ca quoi ... C'est pas fort cher juste un check up, par contre si il y a des pièces a changer les prix peuvent malheureusement vite monté ... Ps: t'es pas obligé d'aller chez KTM si tu n'en a pas un près de chez toi .
desirles il ya aussi mx shop a cuesme pas loin de la place et ils sont serieux les heures d ouvertures de 13h00 a 18h00 et le samedi 10h00 a 16h00 ferme le lundi et dimanche
cruchot4 Dans la region de tournai , il y a techni cross , son magasin se trouve à havinnes , moi je crois qu'il en veut ,et il est sérieux,je n'ai pas son tel,mais faut tel au 1307 ou demander a Pauly dans le forum.
99_188 sauvaginier a écrit il faut demander a #99, sinon il y a motocross action a Mons heu oui ...... Je suppose que Sauvaginier voulais en disant ca dire que #99 connaissais qq, Pour Tournai, je te dirais aussi Techni Cross a Tournai 069 22 58 45 je pense que c'est le plus serieux et question prix il est correct. Pour le reste je te répondrais en MP