NicoMX Suite a une soudaine inspiration lors d'une de mes longues journées de vacance sans moto, j'ai vite fait un kit deco pour cette pitite ktm! http://img447.imageshack.us/img447/8866/sx250fnico26jz.jpg VOus en pensez quoi? ;-)
COOLRASTAMAN franchement bravo!!!!! tu n'as pas envie de m'en dessiner un petit pour ma yzf 400 de 99? si t'as du temps bien sur ;-)
Quentin52 Putin en un kit deco parfait sur une moto parfaite sa donne quand même... tu fais comment pour tes kit perso ? tu pourrais en faire un pour une yam 125 ? via payement bien sur !!! a+ ;-)
NicoMX Ouaaaa! Que de compliments!!! Ca fait plaisirs en tout cas!!!! Je vous remercis! Sinon, pour vous faire vos deux decos, ça va être chaud car en ce moment j'suis vraiment debordé... 🙁 (et puis pour deux yam!!! buurk !!! lool )
NicoMX Quentin52 a écrit tout le monde n'a pas la chance de rouler en KTM et surtout les moyens... J'deconnais mec!! Pour vous dire je roulais yam avant... Et Smatt, essai pas d'en profiter là !
DenisEXC200 et nic tu passe quand tu veux a la maison , et pendant que je me tape ma côte a l'os de 1,200kg ,toi tu te farcis la déco de ma meule bravo superbe réalisation
NicoMX DenisEXC200 a écrit et nic tu passe quand tu veux a la maison , et pendant que je me tape ma côte a l'os de 1,200kg ,toi tu te farcis la déco de ma meule bravo superbe réalisation Prépare l'apero, j'aaaarrriiiiveee !!! Merci pour vos compliments ;-)