yamaha salut a tous,si vous rechercher de la peinture moto "yamaha,honda,..."la solution est sur"www.powerpaint.fr" ils vendent la peinture en bombe tres bien a prix interessant(env. 14 la bombe) ideal pour la renovation des cadre voila bonne journée a +
TTBandit Hmmm de la couleur en bombe sur une moto pas bien sa , si tu fait couler de l'essence sur ton cadre et sa peux arriver en faisant le pleind tu risque de voir ta jolie couleur se barrer et de renter dans le sol HIHI . Non moi se que je conseil pour ne pas abimer vos cadre de moto mèttre des protèctions de cadre set super joli aussi et sa protège super bien et si vous n'aver pas trop de tune il ya aussi la bande addésive transparente sa protège aussi mais il faud en remèttre plus souvent les petits truc a TTBandit
pastrana_199 TTBan a écrit profiter vite de mets ptit truc je ne serrait peux bientot plus la super tes conseils mais je ne comprend pas ta derniere phrase "profiter vite de mets ptit truc je ne serrait peux bientot plus la "
yamaha ce sont des peinture special d'apres le vendeur et il y a possibilite de mettre un vernis protecteur
TTBandit Bien oui chez tout les marchants de peinture sérieux et qui s'avent fabriquer leur teintes eux meme je ne set pas d'ou tu est mais bon bonne chance ou alord chez un carrossier