Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi salut a tous !!! je suis a la recherche de nouveaux terrains en belgique (surtout du coté france) car j habite la frontiere et j en connais que deux !!!! donc j ai besoin d aide !!!! on ma parler d un terrain pret de "mons" si quel qu un peut me l indiquer !! mercid avance
TTBandit SI set celuit que je pence il n'est ouvert qune ou deux fois part ans donc il te suffit de te retrancher sur condée ;-)
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi aaah ca ne fait pas beaucoup de chance d y rouler ca.....condé je connais bien mais j aimerais changer des fois
lorsac salut, il y a aussi le circuit de AIBES, et d'autre que je peux t indiquer , je te donne mon adresse msn , jmd19_ad_msn.com; comme cela je te donnerais tout les renseignements. a+
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi oui je voudrais le max d info sur tous les circuits surtout ceux proche de la france.... j en connais un nouveau sur le bord de la hollande j adore il est superbe c est le terrain de wesdorp....(ca ne s ecrit peut etre pas comme ca )
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi c un beau terrain a aibes ??? c a combien de temps de la frontiere france belgique ??
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi excuse moi lorsac ...je suis au taf en meme temps j avais des clients je n ai pu repondre avant sur msn
kricked jess l altesse a écrit c un beau terrain a aibes ??? c a combien de temps de la frontiere france belgique ?? c'est rien spécial allors c'est mieux d'aller a Avesnes-sur-helpe & Etrain non?