Mac_gyver Rogys a écrit Moi, je crois que tu dois en avoir, ;-) car il me semble t' avoir reconnu à la TV. Est ce que je me trompe, Fred? ;-) oui oui notre Fred avec son inséparable sac à dos
fred-91 n'oublion pas les autres belge aussi fraikin 10 au final en s2 pas mal pour une premiere saison
l_star5 Dommage qu'Eddy n'ai pas pu défendre ses chances à la loyale à cause de ce bête ennui mécanique, sinon je pense qu'il aurait mis tout le monde d'accord! ;-)
fdavid_be 34mx34 a écrit j' étai écroulé de rire en voyant fdavid courrir pour rejoindre Delépinne à l' arrivée !! "tiens tiens , le marsupilami à la télé " que je me suis dis ! Oui graaf hein ... me suis vu dernièrement en photo avec ce sac ... c'est pas possible faut que je trouve une solution ...
34mx34 fdavid , tu n' as qu 'à faire comme moi et les bons pros ..... Ceinture LOWEPRO et étuis à objectifs qui s ' y accrochent ! Moi , cela m' a coûté 180 euros mais quelle facilité ! Vois le lien : http://www.lowepro.com/Products/Belts_and...Waistbelt.aspx