gregblondeau Hello, qu'on se le dise nouveau dans la region de namur, Anodisation de votre paire de jantes qualite excell,divers coloris,inclus demontage et remontage pour 160 euros photos sur demande. Faite passer le message prix pour plusieures paires. 0498395768 greg
Rasta-Kx250 Heu, 160 euros ??? Sur vroom.be ou voir sur le forum, j'avais posté a truc car un type proposait la même chose pour 4O euros par roues ??? C'est peut-etre pas la même qualité ??? Ps: je cherche le post
DenisEXC200 (image non archivée) est ce que c'est bien de ca qu'ont parle , car 160 euro , laisse tomber :evil:
Rasta-Kx250 Yes , c bien de ca qu'on cause, et oui Denis une KTM pour 160 cela reste abusé .... LOL
DenisEXC200 je voie ou tu veut en venir .....mais je n'entrerais pas dans ton jeux "piège" mais avoue que le résultat de la phto est magnifique
99_188 Je viens dans voir a Renaix, 20 la roue qu'on me disait !! Firme de Gent je pense Délai une semaine mais pour 120 ca vaudrais la peine d'attendre un peu.
MXF_Ramon Moi je paye 150 euro pour les 2, ses peu etre chers mais bon ses moin chers que de mettre des exel
COOLRASTAMAN Un petit détérage de post pour qu'on mette à jour les différentes adresses des personnes chez qui on peut faire anodiser ses jantes. J'aimerais le faire sur ma moto, donc j'ai besoins de vous! A vos carnet d'adresses...
Fred Je déplace ds préparation de la moto. On peut faire un topic de centralisation. Postez-ici j'en referai tout beau tout propre après.
COOLRASTAMAN Encore une petite question, peut-on monter des cercles de jantes excel sur un rayonnage et un moyeux d'origine, ou doit on remplasser le rayonnage par un rayonnage excel renforcé?
KXrider COOLRASTAMAN a écrit Personne n'a une adresse ou un petit numéro de téléphone à me donner? Voila je viens de trouver ca sur notre site: Anodisation sur motoweb =>170 les 2 roues montage compris
boris salut , voila j'aimerais faire mes jantes mais moi 1je fait moi meme le demontage et remontage des jantes , alors a combien sa me reviendrais?? et je suis de andenne donc ou puis-je trouver quelqu'un qui anodise dans le coin?? merci d'avance
marc allez les gars c'est la mode tout le monde le fait pour le moment faite partager vos adresse et prix svp merci