smatt Les 2 pauly , le boss ben ca a l'air cool cross_up mais c'est pas la porte a coté de chez moi 🙁
bubba Ben moi c'est une kawa 125 de 97 remise à neuf à 100/100 donc je vais pas dire qu'elle va aussi bien que la 04 de Pauly mais elle va comme une 2000(elle est à vendre) 😃
GDW C est pas tout a fait ma moto mais vous rajouter un pot Doma et des protections Acerbis pour guidon et peut etre bientot un kit deco.
Koekjes Ici ce que du 2temps ou quoi vous avez pas du 4tempsdans votre garage C mort le 2temps alors vous pouvez à entrer dans le nouveau monde du cross :jesors: :argue:
99_188 he Monsieur stéfan Evert Ce qui fou le cross en l'air c'est le 4 temps et rien d'autre. Le 4 Temps ca Y EN AI DU MIAM MIAM POUR LES ECOLOS
Koekjes Sans les gens comme moi tu n'aurai pas un bel océan près de chez toi et regarde aujourd hu comment est la terre a cause de votre faute :oops: :mad: pas bien Allez profiter de votre derniere 2temps bientot se sera que du 4temps
pauly Oui c'est vrai que mettre de l huile dans l'essence ça pollue l'océan :clapclap: ! Un jour y aura que des 4 temps mais je reste persuadé qu'on le regrettera foutu écolos!