MXyamaha Salut, Je voudrais changer tout mes plastique de mon yz 250 1995(oui c'est vrai c'est pas tout jeune), j'ai trouvé un site sur le net qui les vends mais seulement à partir de 1996 est ce que vous croyez qu'ils vont s'adapter??. Merci
Boss Tu peux peut etre poser la question au site internet ou tu les as vus ?? Il pourront peut etre te répondre 😉 car visiblement personne n'ose s'avancer pour te garantir la compatibilité des caches ... tiens nous o courant
Laurent_M ça dépend des plastiques d'un an à l'autre ça m'étonnerais que Yamaha aie changé ses 2 gardes boues, les plaques latérales et les ouies ! Regarde bien 😉
MXyamaha Ben apparament non ,les caches ne sont pas les meme sur 1an ils ont changé je viens d'avoir la confirmation auprés du site ou j'avais vus les caches. Si quelq'un cherche des pieces ou de l'équipement allez voir ici www.motoshop-online.com c'est un site français ils livrent vers la belgique j'ai deja commandé ils sont serieux . Et merci à tous pour les tuyaux c'est sympas