diabolo22 Faisant partie du RMC Piereux et ayant effectué les test du son dans la carriere , la ou le circuit est censé être installés, je peux vous dire que le projet de ce circuit est en bonne voie . J'attend la prochaine réunion du club pour de plus amples informations Je vous tiens au courant
YAMAHA_6 salut MOI J AI LUS DANS LES JOURNEAU KUE LE TRASER AVAIS ETE FAIS MAIS KU IL FALAI LE RECTIFIER POUR LE BRUIT . S AI SE KUE JAI LUS DANS L EDITION LOCAL . A+ ET CROISON LES DOIGT POUR qu'il OUVRE
laurent199 voilas il parais que maintenant ils sont toutes les signatures et les autorisation mais ils ne peuvent pas encore commencer a tracer le circuit avant 2007 car les politicien on peur de perdre des voix au election , maintenant ses sur on auras un circuit a Mont Saint Guibert
mx132 j'ai vu les plans aussi et je connais l'architècte ^^ c'est le même que celui qui a fait Hélecines C du tout beau
mx132 raf a écrit et c est prevut pour quand ??? j habite a 10 min alors ce serait top ben comme ca a été dit plus haut les travaux commenceront en 2007. Après tout dépend de l'achernement au travail ...