lorsac bonjour a tous , je lave ma moto au Karcher et apres je la souffle avec mon cmpresseur mais c pas top .... vous comment faites vous????
Fred Quentin52 a écrit Je la fais tourné un peu pour le moteur, et pour le reste un bon coup de chiffon... offtopic mais quentin ce n'est pas toi qui a commandé un t-shirt et dont on a pas de nouvelles ??? Merci. MP ou mail s'il faut.
fred-91 wd 40 sur tout la moto tjr mouillier ensuite souffler au compresseur et enfin un bon coups de chiffon!!! attention pas de wd 40 sur la selle car ca glisse a mort
99_188 fred-91 a écrit attention au frein quand meme car le wd40 sur les frein c'est assez dangereux ben non du coup tu freine toujours plus loin que les autres
SxF_PoumPoum pastrana 199 a écrit moi c'est pareil que fred mais je ne lave plus au carcher sa abime vraiment quoi?? tu ne la lave pas au karcher???et tu fais avec quoi alors?? une eponge?
Mx_Forum_fatoune_-_Affichage_d l'huile de coude je vaporise une produits plutonine dessus, je laisse agir, je rince au karcher puis j'essaye partout et je vaporise un produits pour les plastiques et un spay au silicone partout voili voilo