Scorpion N'hésite pas à aller dans les aires francophones. Perso j'apprends petit a petit mais bon surtout j'essaye de me faire des sous car c'est de cela enfaite que dépend "ta carrière professionnel" car faut un apport quand même.
SxF_PoumPoum Oula les mecs! j'suis trop perdu!! j'ai aps d'thunes, j'sais pas quoi faire et en plus je comprend pas l'anglais si quelqu'un peu me dire comment on fais pour mettre le jeu en francais ce s'rai cool
Scorpion Quand tu lance le jeux au moment de te logger vas dans préférences et dans l'onglet général tout en bas tu trouvera langage.
NicoMX Très bon dossier édité par Jeuxvideos.com sur SL : ON CLIQUE ICI Les bases du "jeu" y sont expliquées et surtout le dossier nous apprend plus de la véritable identité de SL ainsi que de ses possibilitées.
250sxf lol c'est un jeux de malade , des gens sont ruiner a cause de ce jeux mais d'autre sont devenus riches -.-
99_188 250sxf a écrit lol c'est un jeux de malade , des gens sont ruiner a cause de ce jeux mais d'autre sont devenus riches -.- Warf 250sxf ...... re re Gros détérage........9 mois a qq jours prêt Tiens je me demande si koue encore
original_prankster salut tous le monde. j'ai entendu un truc de fou sur game-one a propos de ce jeu. des hollandais dans le jeu aurai volé du mobilier pour le mettre dans leurs chambres virtuel et ils risqueré la prison dans la vraie vie.