marc salut ,pensez vous que le terrain de genk sera pratiquable demain vu la pluie qu'il tombe aujourd'hui
coco oui le terrain est permanent j y suis aller pas mal de fois cette automne c est un tres beau terrain et ils ont remis du sable dans les partie pierreuse tres bien entretenu il est souvent repaser . le probleme c est les partient dans le bois quand il pleut ca deviens bourbier a mon avis c est pour ca qu il ferme . pour ce qui nest de l entree j ai toujours payer 10 euro . voilla des photos
RAV Bon jour, Je suis nouveau en Belgique, arrivée cette année d'Espagne. Pourriez-vous me dire ce que les circuits sont ouverts en hiver ? Merci ! (Sorry for my french, translation by Google language tools :rolleyes: )
marc aider moi je comprend rien au flamand c'est quoi les heure d'ouverrture du circuit pour les adulte svp merci.est ce que les quad peuvent rouler en meme temps
sam mercredi: 13u00-18u00 jeudi: 13u00-18u00 samedi: 13u00-18u00 dimanche: 13u00-18u00 et les quads peuvent rouler en meme temps