lours789 bonjour a tous. je cherche une vidéo du circuit de nivelles (mx aclot). merci d'avance. ps: je sais pas si je l'ai poster au bon endroit.
MXF_Gonzila Exact sur mx-movies, il y a une vidéo d'un petit en 65cc avec une KTM qui avionne pas mal...
lauchal je tiens juste a signaler pr information que le tracé du circuit a légérement changer par rapport a la vidéo qu'il y a sur mx-movies
waikiki sur mx movies, dans chute il y a aussi une video de nivelles.le titre de la video est "bertrand"... a+
MXF_Gonzila Ouais mais la on a pas vraiment l'occasion de voir le circuit si c'est la vidéo a laquelle je pense...
lorsac le circuit a l'air pas mal , mais moi tout c 'est arbre c'est beaucoup trop dangereux , on se croiraissur une route provinciale, loll
maxeance personnelement je roule sur sur ce circuit avec une yz 85 c'est vrai qu'il ya beaucoup d'arbre mais il faut apprendre a rouler partout j'adore ce circuit j'ai apprit a rouler la bas une vraie ambiance entre crosseur je vous le conseil aller rouler la bas 🙂
Bibiben111 Malheureusement, le circuit est fermé pour l'hiver. Le club espere reouvrir l'année prochaine apres avoir trouvé un accord avec la ville.