MXF_Tomi voila pour la saison prochaine en enduro je cherche un pochette de carton a mettre sur la selle car plus pratique mais je sais pas les trouvé me suis dja renseigné ds 3 maga et y ont pas so si vs connaissez des magas ( alentours de bxl ) où on en vends cela m'aiderai Merci (image non archivée)
JMMX Houla pour ton magasin je ne serait pas t aider mais je te conseil de rectifier ton texto vite fait sinon j en connais un qui va se facher tout rouge avec sa pancarde :sms:
99_188 moto diffusion Catalogue Page 59 en bleu, jaune, noir ou rouge prix 19 Tél0033388874087 Site web ....... en construction :evil:
MXF_Tomi yep ca peut se faire construire.?? dur dur sinon moto diff c'est pas en france ca? soluce j'achete un selle katoche et je masacre au kuter(hein denis) cette selle de ktm pour en recupéré la tit pochette
99_188 SXS_Belgium a écrit yep ca peut se faire construire.?? dur dur sinon moto diff c'est pas en france ca? si mais auicun problème pour la livraison
MXF_Bip Je place mon carton dans ma sacoche... Tu peux aussi le mettre derriere ta plaque (façon Guyguy ) ou encore sur le guidon avec un "systeme" d'élastique... souvent vu en enduro meme en mondial
Buzz Bah il en peut rien si il ne s'y connait pas là dedans le pauvre. Soyez cool, tout le monde n'est pas enduriste